Questions Fréquemment Posées

  1. Lorsque vous commencez à entendre beaucoup de bruit extérieur. Si vos fenêtres offrent peu de protection contre les bruits de l’extérieur, elles peuvent ne pas être correctement scellées ou ont été mal fabriquées dès le départ.
  2. Si vous avez remarqué une augmentation de votre facture d’électricité et / ou si vous commencez à ressentir un courant d’air, même lorsque vos fenêtres sont fermées. Dans ce cas, il peut y avoir un certain nombre de problèmes, notamment des joints de mauvaise qualité ou défectueux causant des fuites d’air et bien plus encore.
  3. Une fenêtre qui laisse passer de l’air peut modifier considérablement la température globale de votre maison, obligeant votre système de climatisation ou chauffage à travailler deux fois plus pour suivre la température fluctuante.
  4. Vous commencez à remarquer que les cadres de fenêtres sont mous, écaillés ou endommagés par l’eau. Dans ce cas, il est probable qu’ils soient déjà irréparables. Les cadres de fenêtres mous indiquent une pourriture et une infiltration d’eau. Il est possible qu’ils commencent à s’affaisser, s’ils ne l’ont pas déjà fait.
  5. Difficulté à ouvrir, fermer et verrouiller vos fenêtres ? Les anciennes fenêtres développent des problèmes d’équilibrage rendant les fenêtres difficiles à ouvrir et à fermer. Les fenêtres qui rouillent ou pourrissent peuvent également être difficiles à manipuler. Si vos fenêtres ne se ferment pas correctement, vous ne pourrez peut-être pas les verrouiller, ce qui peut affecter la sécurité de votre maison.
  6. Enfin, la fameuse accumulation de condensation sur les vieilles fenêtres entre les couches de verre ou le verre de la fenêtre fissuré. Si vous remarquez que vos fenêtres gèlent entre les couches de verre, cela signifie que vos joints ont échoué, permettant à l’humidité de s’infiltrer entre les panneaux de verre. Une fois que les joints ont échoué, tout gaz isolant utilisé pour rendre la fenêtre économe en énergie est maintenant parti. Le verre de fenêtre fissuré permet des espaces supplémentaires pour que l’air circule dans et hors de votre fenêtre.
  1. Recherchez un fabricant qui fabrique réellement ses propres produits, cela vous aidera lorsque votre garantie doit être respectée. Un fabricant respecte toujours la garantie que leurs clients ont obtenue en premier lors de l’achat initiale. La réputation de leur entreprise est en jeu. De plus, vous devez être sûr que le produit que vous avez acheté est le produit que vous allez recevoir.
  2. Recherchez un fabricant qui opère depuis de nombreuses années, cela vous garantit honnêteté, qualité et une grande réputation qui les fait durer de nombreuses années à venir. Cela peut également aider un jour si jamais des pièces de rechange sont nécessaires, vous pouvez être assuré qu’un fabricant conserve toujours un inventaire minimal sur les quincailleries discontinuées
  3. Demandez à votre fabricant de fenêtres et de portes si leurs produits sont certifiés Energy Star. Cette option vous garantira des économies d’argent sur les factures d’électricité avec le temps.

Cette question est de loin la plus fréquemment posée. Dans cette industrie, vous pouvez choisir parmi une abondance de styles et d’options à partir de différents matériaux utilisés, quel type de fenêtre convient le mieux à votre mode de vie, quel type de porte a été sélectionné, quels types de verre ont été choisis.

Malheureusement, cette réponse n’est jamais la réponse la plus facile à donner à nos clients. Au contraire, nous avons mis en place un système pour aider à guider et informer nos clients dans le choix de ces options qui aideront ensuite à déterminer un prix.

Oui, tous les produits Aluminium Fenebel 1964inc., qu’il s’agisse de tout type de fenêtre, de porte patio ou de porte, sont couverts par une garantie. Veuillez appeler votre représentant pour plus de détails.

  1. À chaque changement de saison, il est préférable de faire laver vos fenêtres par un professionnel et d’appliquer simplement une pulvérisation de silicone sec sur les composants opérationnels. Cette procédure aidera à prolonger la durée de vie de vos fenêtres d’environ 1/3 de leur durée de vie. 
  2. Si possible, vérifiez l’état de vos fenêtres à chaque changement de saison pour déterminer si des joints ont été rompus pendant l’hiver rigoureux. Un joint endommagé peut entraîner une infiltration d’eau et d’air.
  1. La première étape pour réaliser que vous avez peut-être trop d’humidité dans votre maison est de voir une accumulation d’eau à l’intérieur de la maison sur l’unité vitrée. Ce problème doit être rapidement résolu. En tant que propriétaire responsable et compréhensif, il est préférable d’acheter un moniteur d’humidité et de température. Ce moniteur lira rapidement le pourcentage d’humidité et de température de votre maison. En tant que propriétaire, vous pouvez réaliser que vous avez trop d’humidité dans votre maison. 
  2. Ce problème ne devrait survenir que pendant les mois froids, comment le résoudre ? Aérez simplement votre maison pendant 5 à 10 minutes par jour. Avez-vous un échangeur d’air ? Encore plus simple, faites fonctionner cet échangeur d’air toute l’année, cela permet d’échanger l’air dans votre maison pour que vous puissiez vivre plus confortablement. 
  3. Lorsque vous cuisinez dans la cuisine, il est recommandé de faire fonctionner la hotte au-dessus de votre cuisinière. Cela aidera à éliminer l’humidité supplémentaire. 
  4. Lorsque vous prenez un bain ou une douche, il est également recommandé de faire fonctionner la hotte, car l’eau chaude peut s’évaporer et ajouter de l’humidité supplémentaire dans votre maison. 
  5. Évitez de sécher les vêtements à l’intérieur sur un support pendant les mois d’hiver, cela aura également un impact sur le niveau d’humidité dans votre maison.
  6.  Évitez de barricader vos fenêtres et portes avec plusieurs plantes car il est prouvé que les plantes libèrent de la vapeur d’eau, ce qui augmente l’humidité de l’air autour d’elles. Les plantes libèrent environ 97% de l’eau qu’elles absorbent.
  7.  Ajoutez un déshumidificateur à votre maison si toutes ces étapes n’aident pas votre situation actuelle.
  1. En fonction de la taille de votre projet, nous réussissons généralement à installer en une journée. 
  2. Bien que nous soyons les plus prudents possible, un petit nettoyage sera nécessaire une fois que nous aurons terminé l’installation de votre projet. 
  3. Vous pouvez être assuré que nous nous occupons toujours de vos anciennes fenêtres et portes, nous ne laissons rien derrière nous pour que le propriétaire ait à s’en occuper. 
  4. Quand est-ce qu’il fait trop froid pour installer des fenêtres et des portes ? Facile, nous chez Aluminium Fenebel avons en stock une mousse d’isolation polyuréthane de qualité pour températures extrême évaluée à -25°C. Nous pouvons donc installer toute l’année. 
  5. Il est obligatoire pour le propriétaire de l’endroit où les travaux sont effectués de demander un permis de ville. Certaines villes ou arrondissements peuvent avoir des lois différentes à respecter.

Oui, comme stipule dans votre contrat, un paiement complet est requis le dernier jour de l’installation, sauf accord contraire avec l’un de nos vendeurs, qui doit le spécifier dans votre contrat.

Innovation

Service rapide

FAQ Aluminium Fenebel

Haute qualité

Satisfaction client

Shopping Basket